Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine! At The Discooooooooooooo.
Amandine! At The Discooooooooooooo.
Publicité
18 mai 2008

Pas de titre.

PUTAIN DE MERDE. Je venez de faire cette article et au moment de le publier ma connexion a lâcher. Bref je disais que; j'ai appris que Pete & Ashlee vont se mariés aujourd'hui à Los Angeles.Okay, on s'en fout mais bon =D Moi j'espère que ça va durer entre eux parce que ils sont vraiment mignon tout les deux(même si au début je détester Ashlee, mais les gouts change nan ?). Je vais peut t'être avoir mon Sidekick 3 mais pas encore sur -_- Sinon hier je suis aller en ville. J'ai rien acheter sauf du MacDo parce qu'on avait vraiment faim. Ouai, on est aussi aller à la Fnac. La Fanc de Rouen ... Rendez-vous de tous les beaux gosses :D Ouai, même les petits skaters de 10 ans sont mignon. OH ! Et même que l'on s'est fait suivre par un vieux mec genre pédophile bonjour =D Il nous a suivi et nous a fait un vieux poème à deux balles genre; - Vous savez pourquoi il pleut autant en Normandie ? - Nan. - Pour que de belles fleurs comme vous poussent. OMG, le mec il avait 40 ans, il a pas autre chose à faire de son samedi après midi que de draguer des adolescentes de 14-15 ans. Nan, mais vraiment.


ashlee_simpson_pete_wentz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité